Principale association de défense des habitants depuis plus de 100 ans, la Confédération Nationale du Logement (CNL) milite pour un droit au logement pour tous, la préservation du pouvoir d'achat et l'amélioration de la vie quotidienne des familles.

Alors que nous vivons une crise sanitaire, économique et sociale inédite, les associations, dont la Confédération Nationale du Logement, sont en première ligne pour être au quotidien aux côtés des habitants. Depuis le début, nous n’avons eu de cesse de nous mobiliser pour que les habitants, les consommateurs et la jeunesse ne soient pas les grands oubliés de cette crise sanitaire.

Malgré notre activité intense, cette période a entrainé une perte importante de recettes pour notre organisation, notamment en raison du confinement. Dans ces moments particuliers, et parce que la CNL doit continuer à vivre pour porter ses valeurs et ses combats, nous faisons appel à la solidarité de toutes et tous.

L’heure est à une grande mobilisation pour aider la CNL. Il ne s’agit pas simplement d’un enjeu comptable mais bien d’une question politique. Dans un monde où les inégalités explosent et où la démocratie est chaque jour piétinée, faire entendre la voix de la CNL est primordial.

Tel est le sens de l'appel au don exceptionnel que nous lançons aujourd’hui, tout en étant conscients que le budget des familles est, lui aussi, de plus en plus contraint.

Nous sommes convaincus que cet appel à la solidarité sera entendu.

Merci pour votre soutien et votre solidarité.

>

 

Merci d'avance ! Tous les membres sont bénévoles et votre don permettra à l'Amicale du Clos des Figuiers de continuer à mener ses actions auprès des pouvoirs publics et du bailleur. L'argent est utilisé en courriers, transport, organisation de réunions ...

Amicale du Clos des Figuiers

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© AMICALE DU CLOS DES FIGUIERS